ASSE 1-1 LOSC

Image

Le LOSC, en quête de sa première victoire en championnat est de nouveau tenu en échec. Après avoir fait match nul contre son ancien coach Fred Antonetti, avoir perdu contre son ancien coach Christophe Galtier, le LOSC concède le match nul contre son ancien coach Claude Puel. (On vous rassure, la semaine prochaine Olivier Dall’Oglio n’a rien à voir avec le LOSC.)

Malgré une entame de match compliquée pour nos Dogues, ce sont eux qui ont ouvert le score grâce à un superbe but (une nouvelle fois) de Burak Yilmaz. S’ensuit une rencontre dominée par nos Dogues qui à plusieurs fois auraient pu alourdir la marque en vain, à l’image d’un contre de Jo David qui au moment de se retrouver seul face au but…glissa.

Puis ce qui devait arriver arriva, le LOSC qui tentait de tenir ce score, fut rattrapé au score par l’intermédiaire d’une tête sur corner de Sow (85ème). Un match nul rageant pour le LOSC qui est toujours en quête d’une première victoire en L1 cette saison.

Rendez-vous ce jeudi pour le tirage au sort de la LDC, ainsi que dimanche à 17h pour LOSC-MHSC où, on espère, le LOSC s’imposera.

Laisser un commentaire